Ouvert toute la semaine de 8h30 à 23h

Venez découvrir

le tennis club du Bercuit

Découvrez le restaurant
du Tennis Club du Bercuit !

Envie de bien de manger dans un restaurant à Grez-Doiceau ? Le Tennis Club du Bercuit vous invite à découvrir « La Terrasse du Bercuit », un bistro chic qui sert une restauration de qualité. Accueil dans une ambiance décontractée et possibilité de disposer gratuitement des terrains de tennis (le samedi de 19h à 22h). Différentes formules de repas vous permettent ensuite de terminer la soirée en famille ou entre amis (12 adultes minimum).

La carte

Découvrez notre nouvelle carte ici

www.laterrassedubercuit.com

Retrouvez-nous sur facebook

Notre restaurant en images

Contact

Situé Allée de la Ferme du Bercuit, 36 à 1390 Grez-Doiceau, notre restaurant est facilement accessible depuis Wavre, Jodoigne, La Hulpe, Tirlemont ou Louvain. Prenez contact avec nous pour effectuer votre réservation (souhaitable) !