Venez découvrir le Tennis Club du Bercuit

contactez-nous au

Ils parlent
de nous dans la presse !

Sur cette page, vous pourrez lire quelques articles de presse dans lesquelsils parlent de nous. En plus d’organiser des cours de tennis pour joueurs de tout niveau, nous hébergeons les plus grands talents du tennis belge. ProTeam sacrée championne de Belgique en septembre 2017 !

Articles de presse

Contact

N’hésitez pas à prendre contact avec notre club de tennis pour tout renseignement complémentaire ! Vous pouvez toujours liker et partager notre page Facebook avec vos amis.

Lu 8:30-23:00
Ma 8:30-23:00