Ouvert toute la semaine de 8h30 à 23h

Venez découvrir

le tennis club du Bercuit

Un club de tennis
de haut niveau, accessible à tous

Notre club de tennis à Grez-Doiceau possède 3 terrains couverts et 4 terrains extérieurs. Abonnements et locations de terrain sont possibles toute l’année, saison d’été (avril - septembre) et/ou saison d’hiver (septembre - avril). Nous mettons aussi à votre disposition un restaurant, un bar, une terrasse, une salle de séminaire et une salle de banquet.

Académie

L’académie du Bercuit est une école de tennis qui dispense coaching, cours de tennis et stages de tennis. Les cours sont organisés de septembre à juin et accessibles aux joueurs de tout niveau. Des stagesde tennis à l’étranger, chez des partenaires aussi renommés que l’académie de Patrick Mouratoglou, sont possibles également

Pro Team

Sacré champion de Belgique en septembre 2017, le Tennis Club du Bercuit héberge la meilleure équipe de division 1 nationale. Les plus grands talents du tennis belge s’entraînent au sein même de notre académie. La ProTeam est au jour le jour la plus belle des vitrines pour notre club.

Compétitions

Notre club organise quelques gros tournois de tennis parmi lesquels : Wilink Open, Codic Open et Volvo Celebrity challenge. Nous organisons aussi des tournois ouverts au grand public ainsi que des rencontres d’interclubs.

Contact

Envie de faire partie de notre club de tennis ? Prenez tout de suite contact avec nous et n’oubliez pas de liker et partager notre page Facebook avec vos amis ! Nous nous trouvons à Grez-Doiceau, non loin de Wavre, Jodoigne, La Hulpe, Tirlemont et Louvain.